Bioénergéticienne Violette Wörler


Aller au contenu

Menu principal:


Archange Chamuel

Méditation-archanges

SIMIEL ou Chamuel ou encore Chamaelo qui veut dire Camael

Thème

Harmonie, légèreté, oscillation, augmentation de la vibration, créativité, inspiration, beauté, relation, partenariat, compassion

Description de l'énergie

L'énergie de Simiel est enjouée, légère, tendre, élévatrice, affectueuse, enveloppante, douce, porteuse et en même temps fortifiante. Certaines personnes la ressentent comme une chaleureuse étreinte. Elle nous élève comme si nous étions portés sur les ailes d'un ange.
Le nom signifie : " Dieu est mon but " ou " celui qui est à la recherche de Dieu ".La couleur majeure concordante est du rose au saumon orangé.

Méditation

Peut-être as-tu observé un jour comment une montgolfière s'élève dans les airs. Et maintenant, autorises toi à participer à l'expérience d'une telle montgolfière qui s'envole dans les airs. Et pendant que tu imprimes en toi les images et les émotions, autorise l'énergie de Simiel à t'envelopper et laisse la t'envahir comme l'air envahit le ballon. . Tout d'abord, le ballon est retenu au sol et aussi longtemps qu'il n'est pas rempli d'air chaud et léger, il ne peut s'élever dans les airs. L'air chaud qui remplit le ballon, le rend léger, si léger qu'il peut voler et tournoyer en rond. Grâce à l'air, le ballon devient plus grand et léger, et finalement, la nacelle, qui est accrochée au ballon, commence à s'élever avec lui. Mais il ne peut pas s'envoler aussi longtemps que les cordes le retiennent au sol. Puis on enlève les cordes, chacune se desserre, relâche. Et le ballon avec sa nacelle commence à s'élever lentement dans les airs. Il est porté par l'air et bouge grâce au vent. Et ainsi, monte également ton humeur, lorsque tu es rempli de joie et d'amour, lorsque tu es rempli de l'énergie de l'archange Simiel.
Lentement, le ballon avec sa nacelle glisse dans l'air jusqu'à ce qu'il arrive à un point où il ne peut plus s'élever plus haut. Il y a encore du lest dans la nacelle et ce lest doit d'abord être jeté, avant de pouvoir connaître la légèreté et la danse de l'air. Et maintenant, autorises toi à jeter ton lest. Reconnais ce qui t'a jusqu'à présent retenu dans la pesanteur de tes sentiments et de tes complications, et t'a empêché de danser dans la joie et l'allégresse.
Reconnais pourquoi ton humeur, tes sentiments profonds n'ont pas dansé avec la vie mais se sentaient oppressés par le lest. Et tout ce que tu es maintenant prêt à jeter, jette-le par-dessus bord, dans les mains de l'archange Simiel, pour que le ballon, ton humeur et ton bien être, puissent s'élever plus haut et se laissent porter par la légèreté de l'air et tournoient grâce au vent. Ainsi, le ballon sera libéré de son lest et de ses attaches et pourra s'envoler au dessus des pesanteurs et des complications, vers les hauteurs. Et puis, arrivé en hauteur, il te bercera suffisamment haut pour observer la vie d'une autre perspective et l'apprécier.

Lisez la méditation comme suit

Je sais comment une montgolfière s'élève dans les airs. Maintenant, je m'autorise à participer à l'expérience d'une telle montgolfière qui s'envole dans les airs. Et pendant que j'imprime en moi les images et les émotions, j'autorise l'énergie de Simiel à m'envelopper et je la laisse m'envahir comme l'air envahit le ballon. . Tout d'abord, le ballon est retenu au sol et aussi longtemps qu'il n'est pas rempli d'air chaud et léger, il ne peut s'élever dans les airs. L'air chaud qui remplit le ballon, le rend léger, si léger qu'il peut voler et tournoyer en rond. Grâce à l'air, le ballon devient plus grand et léger, et finalement, la nacelle, qui est accrochée au ballon, commence à s'élever avec lui. Mais il ne peut pas s'envoler aussi longtemps que les cordes le retiennent au sol. Puis on enlève les cordes, chacune se desserre, relâche. Et le ballon avec sa nacelle commence à s'élever lentement dans les airs. Il est porté par l'air et bouge grâce au vent. Et ainsi, monte également mon humeur, lorsque je suis rempli de joie et d'amour, lorsque je suis rempli de l'énergie de l'archange Simiel.
Lentement, le ballon avec sa nacelle glisse dans l'air jusqu'à ce qu'il arrive à un point où il ne peut plus s'élever plus haut. Il y a encore du lest dans la nacelle et ce lest doit d'abord être jeté, avant de pouvoir connaître la légèreté et la danse de l'air. Et maintenant, je m'autorise à jeter mon lest. Je reconnais ce qui m'a jusqu'à présent retenu dans la pesanteur de mes sentiments et de mes complications, et m'a empêché de danser dans la joie et l'allégresse.
Je reconnais pourquoi mon humeur, mes sentiments profonds n'ont pas dansé avec la vie mais se sentaient oppressés par le lest. Et tout ce que je suis maintenant prêt à jeter, je le jette par-dessus bord, dans les mains de l'archange Simiel, pour que le ballon, mon humeur et mon bien être puissent s'élever plus haut et se laissent porter par la légèreté de l'air et tournoient grâce au vent. Ainsi, le ballon sera libéré de son lest et des ses attaches et pourra s'envoler au dessus des pesanteurs et des complications vers les hauteurs. Et puis, arrivé en hauteur, il me bercera suffisamment haut pour observer la vie d'une autre perspective et l'apprécier.


Revenir au contenu | Revenir au menu